Panier

0

Votre panier est vide.

Vous avez passé commande sur notre site 1001 PROTECTIONS et à la réception de votre commande, vous vous êtes rendu compte qu’un article commandé ne vous plaisait pas, qu’il ne convenait pas à votre téléphone, que l’article reçu n’est pas celui commandé ou que l’article est arrivé défectueux ou abîmé.

Vous trouverez ci-dessous les conditions de retour à respecter et les étapes à suivre pour nous retourner vos articles et obtenir un traitement de votre demande rapide.

• Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous le retourner.

• Les frais de retour sont à la charge exclusive de l’acheteur sauf exception, en cas d’erreur de notre part dans la commande ou d’articles défectueux, il vous faudra dès réception de l’article contacter notre service client par mail au contact@1001protections.fr en envoyant des photos mettant en évidence le défaut ou l’erreur.

• Vous pourrez choisir dans notre formulaire de la demande de retour si vous souhaitez être remboursé ou si vous souhaitez échanger votre article.
Le moyen de remboursement dépendra de votre paiement initial, en effet, le remboursement sera fait sur le compte bancaire rattaché à la carte bleue ou le compte paypal utilisé. Exception faite des chèques qui seront remboursés par chèque. Vous serez remboursé dans un délai moyen de 5 jours ouvrés. Un mail de confirmation vous sera envoyé une fois le remboursement effectué.

• Si vous avez choisi d’échanger votre article contre un autre du même montant, merci d’indiquer le produit souhaité sur le formulaire de retour. Nous vous contacterons dès la réception de votre formulaire afin de vous confirmer la disponibilité de l’article choisi et nous
l’expédierons dans un délai de 24 heures.

COMMENT RETOURNER VOTRE ARTICLE ?

1. Accédez à votre compte puis cliquez sur « Mon compte », puis sur « Historique et détails des commandes ».

2. Sélectionnez la commande puis cliquez sur celle qui contient le ou les produits que vous souhaitez renvoyer.

3. Sélectionnez les articles en cochant les cases à côté du ou des articles que vous voulez renvoyer.

4. Mentionnez la raison de votre retour ainsi que la solution choisie. Vous trouverez un champ de saisie où il faudra renseigner la raison de votre retour et le choix soit d’un échange soit d’un remboursement. En cas d’échange, merci de renseigner la référence de l’article choisi que vous souhaitez à la place.

5. Validez votre demande de retour en cliquant sur « Faire un retour produit ».

6. Une fois la demande de retour effectuée, celle-ci apparaîtra dans votre compte avec le statut « En attente de confirmation ». Vous pourrez expédier votre retour une fois le statut « En attente du paquet » affiché.

7. Vous pouvez dès à présent retourner votre article en suivi à l’adresse suivante :

1001 PROTECTIONS
39, rue d’Avéjan
30100 ALES